fbpx

DS Market

 

Dropandship offre divers avantages à toutes les parties impliquées dans le processus d’achat et de vente de produits en ligne.

Il existe deux rôles principaux dans une marketplace B2B : à savoir, les revendeurs (acheteurs) et les fournisseurs (vendeurs). Chacun d’eux tire des avantages spécifiques de sa propre perspective. Dans l’ensemble, toutes les parties concernées bénéficient d’avantages tels que des économies de coûts, un meilleur marketing, une plus grande portée du marché et des flux de travail rationalisés.

 

AVANTAGES POUR LES REVENDEURS

Notre Marketplace B2B rationalise vos flux de travail d’approvisionnement et réduit considérablement les coûts en vous permettant d’avoir accès aux plusieurs fournisseurs sur notre plateforme en ligne. Tout comme les fournisseurs, les revendeurs peuvent automatiser partiellement ou totalement leurs flux de travail relatifs à tout processus d’approvisionnement, de marketing et de toute la chaine logistique jusqu’au consommateur final. Par exemple, les revendeurs peuvent entièrement automatiser l’achat de biens et de services en connectant leur compte marketplace à leurs canaux d’acquisition.

En outre, Notre plateforme donne accès pour les revendeurs à un pool mondial de fournisseurs, ce qui leur permet de rechercher et de comparer les prix et les caractéristiques des produits à grande échelle, en recherchant la meilleure offre qui correspond à leurs besoins spécifiques. 

Voici une liste des avantages et services fournies pour nos revendeurs

  • Accès aux fournisseurs des produits en gros
  • Accès aux fournisseurs des services : import, outils marketing et branding
  • Accès aux produits proposé pour affiliation ou en dropshipping
  • Contrôle de qualité et assurance sur les produits et les services
  • Intégration API et échange des données avec d’autres plateforme : shopify, woocommerce …..
  • Gestion des commandes et suivi grâce au centre d’appel
  • Gestion du stock en temps réel grâce à un système sur mesure adapté au besoin du marché marocain
  • Large choix d’emballage
  • Livraison express partout au Maroc et à l’international
  • Assurer les paiements entre les revendeurs et leurs fournisseurs et entre les revendeurs et leurs clients consommateurs
  • Vendre sur la marketplace B2C Maro.ma
  • Un financement après étude des performances
  • Créer gratuitement une boutique en ligne en quelques secondes.

AVANTAGES POUR LES FOURNISSEURS

Notre Marketplace B2B leur permet de télécharger et de gérer facilement l’ensemble de leur catalogue de produits tout en gardant une trace de toutes les commandes et de la demande globale pour leurs produits sur une seule plateforme en ligne.

En utilisant une marketplace B2B en ligne, les fournisseurs obtiennent un point unique pour collecter les commandes, ce qui se traduit par des coûts de traitement des commandes nettement inférieurs. Ils peuvent également collecter des commentaires sur leurs produits et leurs processus de livraison en un seul endroit, ce qui permet de répondre rapidement à toutes les suggestions de leurs revendeurs.

Voici une liste des avantages et services fournies pour nos fournisseurs

  • Vente des produits en gros ou en affiliation
  • Vente des services pour e-commerçants
  • Avoir une boutique personnalisée de chaque fournisseur
  • Gestion des commandes et suivi grâce au centre d’appel
  • Gestion et synchronisation du stock en temps réel grâce à un système sur mesure adapté au besoin du marché marocain
  • Contrôle de qualité et assurance entre revendeur et fournisseurs
  • Assurer les paiements entre les revendeurs et leurs fournisseurs

 

 

FREE TRIALstorage fees after two monthsFREE

  • Storage area :

Volume : 1 Cube meter
Maximum number of items : 100  items

  • Automating : 

API integration : ❌

  • Pick & Pack :

starting from 20 MAD

BEGINNER250 MAD TTC/month250 MAD

  • Storage area :

Volume : 2 Cube meter
Maximum number of items : 1000  items

  • Automating : 

API integration :  1 store 

  • Pick & Pack :

starting from 20 MAD

PROFESSIONAL500 MAD TTC/month500 MAD

  • Storage area :

Volume : 4 Cube meter
Maximum number of items : 2000  items

  • Automating : 

API integration :  2 stores

  • Pick & Pack :

starting from 18 MAD

BUSINESS1000 MAD TTC/month1000 MAD

  • Storage area :

Volume : 8 Cube meter
Maximum number of items :4000  items

  • Automating : 

API integration :  +3 stores

  • Pick & Pack :

starting from 16 MAD

en_USEnglish